À l’annonce de son nom, Nathanaëlle Lalian est restée incrédule. Quelques secondes seulement. La jeune élève brillante originaire de Saint-Pierre-les-Bois, petite commune près du Châtelet, et qui passera le baccalauréat scientifique dans les jours à venir au lycée Jean-Moulin de Saint-Amand, a vite été rattrapée par la réalité : elle est depuis samedi soir Miss Cher 2013.
(...)Qu’avez-vous ressenti quand vous avez entendu votre nom ? Une grande surprise. Je suis venue accompagnée de ma famille et mes amis mais je ne pensais pas gagner.
Pourquoi avoir choisi de vous présenter à Miss Cher ? Ma mère était mannequin, j’ai été élevée dans le monde de la mode et j’aime ce métier. En outre, pendant les vacances, je suis animatrice, c’est ainsi que j’ai rencontré Juliette (Aquilina-Reis, Miss Cher et Miss Centre 2012, NDLR). On a parlé de ses titres. Et j’ai eu envie de me présenter.
(...)
Comment imaginez-vous votre année de Miss Cher ? Je veux aider les autres, leur apporter du sourire. Mon élection est aussi un symbole : est-ce qu’il y a déjà eu une Miss Cher métisse ? Je ne crois pas. Je suis martiniquaise par mon père et ma mère est à moitié kabyle. (...)
Vous serez candidate à Miss Centre 2013 en octobre. Prendrez-vous conseils auprès de Miss Centre 2012?? Je la connais. On va donc forcément s’appeler…
Estelle BardelotRetrouvez l'intégralité de l'interview de Miss Cher 2013 dans Le Berry républicain du lundi 10 juin.