Charli soutient Ange ou gazelle
Christelle Marilleau et Claire Moreau accueillaient le public, vendredi, chez Charli Saubestre qui les avait invitées pour le spectacle inaugural de son amphithéâtre (lire ci-dessous).
Les deux s'urs, notre collègue journaliste et Claire, professeur des écoles en Anjou, ont créé l'association Ange ou gazelle, pour préparer le rallye Aïcha des gazelles (*), au Maroc, en mars 2015.
A l'entrée du site, elles avaient installé un stand de présentation et échangeaient avec les visiteurs qui pouvaient leur apporter un soutien financier. Après avoir trouvé le véhicule adéquat, un Land Rover Discovery, le duo est actuellement en recherche de sponsors pour boucler son budget. Ayant déjà participé au rallye en 2013, avec Chloé, une autre journaliste du Berry républicain, Christelle est ravie de voir qu'elle est de nouveau suivie par des entreprises locales pour 2015. Et pour les particuliers, billets de tombola, tee-shirts et casquettes sont disponibles. Claire a conçu un projet pédagogique pour associer des classes. Une trentaine a déjà répondu favorablement. Un road-book est à découvrir en ligne.
(*) Épreuve d'orientation réservée aux femmes, en soutien à l'association C'ur de gazelles.
è Contact. ange-ou-gazelle.fr