n Vous arrivez de Fréjus. La notion de derby du Centre doit être abstraite ? Le staff va peut-être nous en parler avant le match. Mais Thomas (Renault) s'en est déjà chargé dans le vestiaire ! Il est Orléanais et c'est normal, ça compte pour lui. Et puis un derby, c'est toujours un match sympa à jouer. Mais c'est aussi un match difficile.
n Le terrain synthétique : avantage ou inconvénient ? Châteauroux a l'habitude d'y jouer et ce n'est pas mon truc. Pour les articulations, ce n'est pas terrible mais on vient de faire une semaine d'entraînement dessus, donc ça va le faire. Il faudra être très vigilant, notamment sur les ballons en profondeur.
n Y'a-t-il un risque de relâchement après votre excellent départ ? Non, je ne pense pas. Le championnat de L2 est très homogène. La Berri a de bons joueurs et on n'y va pas en regardant le classement et en pensant que cette équipe est en dessous. Au contraire, on aborde ce match comme les autres. Notre point fort, c'est la solidarité, l'équipe. On va s'appuyer dessus.
n Quel genre de match attendez-vous ? Châteauroux doit être revanchard. Il n'a pas réussi un très bon début de championnat. Elle va vouloir envoyer un gros match avant la mini-trêve. Notre but sera de bien terminer le mois d'août, de faire un gros match, de bien se dépenser, et d'aller chercher quelque chose.