Quantcast
Channel: Le Berry Républicain : Les derniers articles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 86404

Nuits décibelles #2 ce soir et demain au 22 d’Auron

$
0
0

À deux, c’est mieux ! Faut qu’ça Bourges (FQCB) et le Bureau des arts (BDA) de l’école nationale supérieure d’ingénieurs de Bourges (Ensib) s’associent pour la deuxième fois et doublent la mise. Deux nuits de concerts au 22 d’Auron, ce soir et demain, au lieu d’une, ils ont la bosse des maths qui leur a poussé sur le front ou quoi ?

Deux nuits, deux programmations. Du rock ce soir et demain du hip-hop tout bizarre avec des morceaux de rock ou de soul dedans et de la techno. Ce soir, on commencera avec les Tatas sauvages, groupe formé par six élèves de l’Ensib. Du rock’n’roll au heavy metal, c’est ce qu’ils promettent. Suivront les trois Futurex, des furieux qui jouent du punk et du rock garage. Enfin, The Jancee Pornick Casino, trio d’incendiaires de scènes bien connus par ici, s’attaqueront au 22.

Demain, Mister Modo & Ugly Mac Beer featuring. The Real Fake MC parsèmeront leur hip-hop de soul et de jazz tandis que Maniacx l’assaisonnera au rock. Pour finir, de la techno avec Mondkopf qui présentera son troisième album à paraître en février. Dernière chose, les Nuits décibelles #2 seront le cinquantième concert organisé par Faut qu’ça Bourges depuis 2007. Ça se fête !

David Angevin

Pratique. Nuits décibelles #2 ce soir et demain, à partir de 20?h?30. Tarifs : passe deux jours, 14 euros (adhérents), 16 euros (prévente) et 18 euros (sur place) ; ce soir, 3 euros (adhérents) et 5 euros?; demain, 11 euros (adhérents), 13 euros (prévente) et 15 euros (sur place). Locations : Ensib et boutique Playbox (rue Mirebeau) sans frais de location sinon dans les points de vente habituels.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 86404

Trending Articles