Le TC2N sur la corde raide
Si l'ASEA Bourges est franchement à la peine, la situation de l'entente Nançay - Neuvy-sur-Barangeon semble encore plus délicate. Le TC2N, qui évolue depuis maintenant trois ans en Régionale 3, n'a pas pu y remporter la moindre victoire cette saison.
Mais au sein de l'équipe, emmenée par Sébastien Lenoir, on s'accorde à considérer que rien n'est encore perdu.
Du mieux, un peu depuis peuLe week-end dernier, en effet, une timide éclaircie est venue redonner du baume au c'ur à une formation solognote qui commençait à douter, mettez-vous à sa place.
Vincent Violette (15\1), Sébastien Lenoir (15\2), Anthony Lara, Cyril Guenanten et Romain Plissier (tous trois classés 15\3) sont allés arracher le match nul à Avoine. Et ce résultat, inespéré, relance in extremis les Solognots dans la course au maintien.
« On est tombés dans une poule relativement forte, plaide le capitaine de l'entente, Sébastien Lenoir. On joue toujours à deux, voire trois classements au-dessus »
Les dames plus détendues que les messieursLa seule vraie satisfaction cette saison provient des perfs du jeune Anthony Lara qui, par deux fois s'est imposé contre un adversaire classé 15\1.
Dimanche, les Solognots accueilleront Nogent-le-Rotrou, qui partage le fauteuil de leader de la poule avec Beaugency. L'obstacle est de taille, mais on veut y croire du côté du TC2N, qui sera revigorée par sa toute récente bonne prestation.
L'équipe 1 féminine de l'entente, qui évolue pour sa part en Prérégionale, est en revanche bien partie pour s'y maintenir. Fortes d'un bilan à l'équilibre (autant de défaites que de victoires), les Solognotes seront accueillies dimanche à Saint-Éloi-de -Gy.