Quantcast
Channel: Le Berry Républicain : Les derniers articles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 86404

Pierre Perreux devrait être le prochain CRT du Cher

$
0
0

Marc Jourdaine devrait être remplacé au poste de CRT du Cher par Pierre Perreux. C'est la principale info à ressortir de l'assemblée générale du comité du Cher de rugby, s'étant tenue hier à Saint-Florent.

En poste depuis octobre 2011, Jourdaine en a officiellement terminé avec sa mission de cadre technique du Cher, hier, à l'issue des finales départementales jeunes, organisées au stade Soubiran.

On le sait, le coach du Bourges XV a souhaité se rapprocher de sa Normandie natale en répondant favorablement à une sollicitation du club de Chartres. Il sera coentraîneur, la saison prochaine, des Chartrains, qui évolueront dans la même poule que l'équipe berruyère, en F3.

Du BXV aux SAV !

C'est un Albinien âgé de 21 ans, Pierre Perreux, qui est fortement pressenti pour lui succéder au comité du Cher. Son président, Serge Richard, n'a pas caché que la candidature de cet éducateur, salarié du Bourges XV, avait sa préférence. Et comme c'est lui qui est décisionnaire dans ce dossier, l'arrivée de Perreux au CD18 devrait être entérinée par le comité régional. Perreux a signé l'an passé un contrat d'avenir avec le BXV courant jusqu'en 2016. Il avait notamment sous sa coupe les moins de 11 ans du club, devenus, hier, champions du Cher.

Il faut parler cependant au passé. Car, après seulement un an au BXV et avoir entamé, voilà quinze jours, une formation au CNR de Marcoussis (en vue de l'obtention d'un diplôme d'État), Perreux va rejoindre les SA Vierzon.

Hier, à Saint-Flo, il a signé la demande de mutation que lui a présentée le nouveau président saviste, Dominique Maussang. Le jeune centre ou n° 9 s'est dit soulagé de quitter le BXV, où ce n'était « pas la grande joie », avoua-t-il.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 86404

Trending Articles