Les jeunes pousses de l'athlétisme départemental ont mis fin à leur saison sur piste. Avec quelques belles performances à la clé.
Benjamines et benjamins avaient rendez-vous à Cognac, pour la finale interrégionale. La meilleure performance est à mettre au crédit de la sociétaire e l'US Berry Lucie Foucat, qui a pris la deuxième place du triathlon, avec un record personnel au poids (10,37 m) et un total de 120 points. À deux petites unités de la championne interrégionale, la locale Laura Michottey.
Pour les minimes, il fallait prendre la direction de l'Ouest, de Saint-Renan (Brest) très précisément. Pour les finales nationales des Pointes d'or Colette-Besson.
On eut droit à une belle explication entre clubs de Bourges, sur le relais féminin 800\200\800\200, qui a réuni la bagatelle de dix-sept équipes. Les filles de l'AC Bourges, Éléonore Alhinc, Axelle Vimon, Nadia Launay et Célia Tabet, ont pris la cinquième place, en 5'51''66. Juste devant l'équipe de l'US Berry, qui eut le handicap de voir sa première relayeuse, Camille Berneron, perdre le témoin dans la bousculade. Jeanne Dubos, Tessa Burlaud et Jenipher Contois durent ensuite cravacher, pour terminer en 5'55''22, non loin de l'ACB donc.